Aller au contenu

Jeux du commerce


Messages recommandés

J'ai la chance d'être dans une école très bien équipée mais il me manque quand même une chose dans ma classe : les règles ou notices pédagogiques des jeux qui s'y trouvent. Il y a quelques années elles étaient rangées toutes ensemble pour que les enfants ne les perdent pas en jouant mais avec les changements successifs de maîtresses elles ont été égarées : :wub: !!!

Pour de nombreux jeux ce n'est pas un problème; je vois bien comment on y joue mais pour d'autres ??? Et puis c'est toujours plus intéressant d'avoir les notices avec les différentes exploitations proposées...

Pouvez-vous m'aider si vous avez ces jeux dans vos classes ou peut-être est-il possible de se les procurer à nouveau auprès des fournisseurs, à votre avis ?

Voici les jeux concernés :

- 1, 2, 3 Ploum Nathan

- Rythmes formes et couleurs Nathan

- Maxi loto des couleurs Nathan

- Je m'habille Natahn

- Atelier topologie 1 Nathan

- Les jardiniers

- Les escargots atelier magique (jeux avec des cercles en bois de différentes tailles et couleurs à assembler pour former les coquilles des escargots)

- Atelier tris Nathan

Merci pour votre aide

Jackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'atelier de tris, si c'est bien celui auquel je pense, les élèves ont un modèle que tu places sur le support et ils doivent mettre dans les petites boites la même chose que le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les enfants sont couchés, j'ai pu jouer avec le scanner

en espérant que ça passe

bon page 1 d'abord :)

post-3091-1124826199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...