Jump to content

Recommended Posts

Posted

:D:D

Mon école est toute ronde et tout le monde s'y perd un peu B) .

Je souhaite refaire les pancartes des portes d'entrée ( personnel, livreurs et représentants, dortoir, enfants) en les illustrant de cliparts.

Connaissez-vous des sites où je pourrai trouver ça ?

Merci

MCD

Posted

Personnellement, j'trouve pas mal de choses sur ce site. Pourras-tu nousfaire part de tes trouvailles, MCD?

Posted

Au fait, est-ce que quelqu'un se souvient du message qui avait été initié sur -à peu près- le même thème, à savoir les pancartes de classes (avec sa/ses sections + nom de l'enseignant? Je ne parviens pas à remettre la main dessus... cryin

Posted

Merci pour les adresses

J'ai déjà trouvé deux ou trois choses en cherchant avec google images et je fais montages et bidouillages personnels.

Je vais aller fouiller dans ce que vous m'avez envoyé et je vous tiens au courant.

Je serai aussi intéressée par les pancartes citées par TITI mais je n'ai pas d'infos là-dessus.

MCD

Posted

Merci pour les adresses

J'ai déjà trouvé deux ou trois choses en cherchant avec google images et je fais montages et bidouillages personnels.

Je vais aller fouiller dans ce que vous m'avez envoyé et je vous tiens au courant.

Je serai aussi intéressée par les pancartes citées par TITI mais je n'ai pas d'infos là-dessus.

MCD

Posted

Bon, j'ai mis ce que j'ai fait pour l'instant, sur mon site.

Fichier zippé sous fublisher dans la section DIVERS en bas à doite ( c'est un peu le basard :rolleyes::rolleyes: )

MCD

Posted

Vi!!! Merci Annemz!! :wub::wub:

Très sympa ton avatar!