Posté(e) 30 août 200322 a Bonjour ! Est-ce ici qu'il faut mettre ce sujet ? je ne sais pas... A propos du "Monde de l'éducation", certains se demandaient si CT bien ...? J'ai reçu le numéro de septembre hier : pas mal ! Dossier : De l'enfant ROI à l'élève CLIENT : pas mal... Articles : * débat sur la scolarisation des 2 ans, * La lecture : à la recherche d'un consensus * multimédia : un article sur Cartables.net et l'aide multimédia (ils auraient pu parler de ce site !!! <_< ) et qques autres trucs... Voilà si certains sont intéressés... Je n'ai aucune action là-dedans, c'est juste pour rendre service... Si je peux continuer à le faire au cours de l'année, je le ferai (si j'ai le temps !!!). Je pense surtout à ceux qui sont un peu éloignés de tout... A+
Posté(e) 30 août 200322 a merci pour ton avis là dessus. Je ne savais pas par quelle revue commencer. Je vais courir l'acheter de ce pas. A+ Caro
Posté(e) 30 août 200322 a Moi, je suis abonnée au "Monde de l'Education" depuis maintenant 4 ans. Franchement, je ne suis pas déçue. Et toujours bien à l'écoute des pb enseignants. Personnellemnt, je le conseille. Bon courage.