Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

manuel géographie

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

quel(s) manuels utilisez vous? j'ai le magnard mais il me semble un peu léger sur certains points non? en plus j'aurais bien voulu en avoir d'autres pour avoir plus de ressources quand je veux traiter qqch. en avez vous d autres à me conseiller?

Posté(e)

j'ai le magnard aussi, mais il ne me convient pas trop à côté de ceux d'histoire et sciences. ils doivent le reformuler, car ils ont eu des retours mitigés. :huh:

peut-être "à nous le monde"?

Posté(e)

Bonjour

Les "Savoirs à l'école" géographie , Géographie au cycle 3 Collection Magellan chez Hatier.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

Les "Savoirs à l'école" géographie , Géographie au cycle 3 Collection Magellan chez Hatier.

oui j'avais entre apercu le magellan mais je me demandais ce qu'il valait...tu connais bien kirnette? avantages? inconvenients?

Posté(e)
oui j'avais entre apercu le magellan mais je me demandais ce qu'il valait...tu connais bien kirnette? avantages? inconvenients?

Bonjour Peluche et tout le monde

Connaître bien non! je ne l'ai reçu que l'an dernier en spécimen mais il m'a été bien utile surtout pour trouver des documents et des textes en complément du livre qu'avait les élèves et que je trouvais nul.

Cette année j'ai réussi à faire acheter les savoirs à l'école pour les élèves donc Le Magellan ne me servira encore une fois que pour les documents complémentaires pour faire des recherches en groupes sur des docs différents que je trouve souvent bien petits dans les savoirs.

Bonne journée