Posté(e) 23 août 200520 a coucou tout le monde, voilà, je viens vous poser une petite question de la part d'un ami qui n'a pas internet en ce moment. il a passé le concours en candidat libre et est admis à bonneuil. il a passé l'allemend et a eu 14.5, note dont il est assez content d'ailleurs !! on lu ia dit que les gens ayant plus de 14 en anglais au concours étaient habilités, mais en est-il de même pour les autres langues ? et notamment l'allemand ?? merci à tous ceux qui pourront me répondre.
Posté(e) 27 août 200520 a coucou tout le monde,voilà, je viens vous poser une petite question de la part d'un ami qui n'a pas internet en ce moment. il a passé le concours en candidat libre et est admis à bonneuil. il a passé l'allemend et a eu 14.5, note dont il est assez content d'ailleurs !! on lu ia dit que les gens ayant plus de 14 en anglais au concours étaient habilités, mais en est-il de même pour les autres langues ? et notamment l'allemand ?? merci à tous ceux qui pourront me répondre. <{POST_SNAPBACK}> Je découvre ce post en rentrant de vacances... C'est la même chose pour l'allemand. Avec une note supérieure ou égale à 14, nous sommes habilités. A bientôt