Posté(e) 23 août 200521 a Hello ! tte nouvelle sur le forum, voici mi parcours... 1997 : bac S 2000 : licence LEA Anglais-Allemand 2001 : maîtrise LEA (mémoire non rendu) 2002 : licence socio 2003 : maîtrise science politques (mémoire non rendu) 2004 : travail en tant qu'animatrice en CLSH mater et mémoire LEA rendu donc maîtrise validée (enfin!!) 2005 : PE1 à ifum Paris Molitor admissiblité ratée (français :7 et maths : 14) 2006 : on reprend son courage à 2 mains et je vais m'inscrire au cned tout en travaillant à mi temps (boulot qui reste à trouver ...) . J'espère un peu plus de chance cette année. Becoz déménagement, je le présenterai à lacadémie de Versailles. petite annonce : je cherche qq1 qui serait interessé(e) pour bosser à 2 sur ce concours. Si l'on peut se compléter c'est évidemment l'idéal mais se co-motiver c'est déjà pas mal j'habite à Yerres (91) voili voilou, bisous
Posté(e) 24 août 200521 a salut! tu vas donc préparer le concours sans le soutien d'un organisme? moi g une licence de H-G, et g été admissible cette année. je suis intéressée par ta proposition. En plus, j'habites à Epinay-Ss-Sénart, dons tout près de chez toi! :P Tiens moi au courant. tchao-bye! K