Aller au contenu

progression ermel CE1


peg.peg

Messages recommandés

ah oui ça me parait très clair, moi ce qui me gêne avec ermel c'est que les compétences des nouveaux programmes ne correspondent plus exactement avec ce qui est travaillé avec ermel <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ....

j'ai essaye de revoir le tout avec les nouveaux programmes mais il ya des choses qui ne collent pas ... enfin bon je suppose que la methode ne doit pas etre tres loin des prgrammes. J'espere car je me fais inspectee, alors :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu allée voir

j'ai fais ce boulot je sais pas si ça peut t'aider à compléter :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour,

Après avoir fait du cp pendant un temps en région parisienne, me voilà aujourd'hui dans le Sud, enfin !... dans une école de campagne sympa, mais bien sûr avec le double niveau qui va avec ... Et donc je me retrouve en CE1-CE2 (21 élèves assez sages, mais 16 nanas... quelles pipelettes !). Et me voici contraint de suivre ZE méthode ERMEL. Déjà que je peine un peu avec l'organisation du double niveau, je me retrouve "emmêlé" dans ERMEL . Quelle galère pour bâtir une progression! Je viens de prendre connaissance de ton travail pour la période 1, et je le trouve très clair . Est-ce que tu as poursuivi ton travail pour les autres périodes ?

Merci de me répondre.

Cordialement,

Olivier

olivierpatron@live.fr (ma new adresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...