Posté(e) 23 août 200520 a Bonsoir, Il se pourrait que je demande ma mutation vers le 92 pour rapprochement de conjoint. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un tableau récap avec le nombre de demandes d'entrée dans le département et le % d'entrées effectives. Merci d'avance, gyz
Posté(e) 24 août 200520 a Bonsoir,Il se pourrait que je demande ma mutation vers le 92 pour rapprochement de conjoint. Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un tableau récap avec le nombre de demandes d'entrée dans le département et le % d'entrées effectives. Merci d'avance, gyz <{POST_SNAPBACK}> tu trouveras ça sur iprof! mais c'est tout confondu (permutations et exeat ineat) et pour tout motif!
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur J'ai regardé sur Iprof, sans succès Je suis allée voir dans les guides. Où faut-il regarder exactement ?
Posté(e) 24 août 200520 a J'ai regardé sur Iprof, sans succès Je suis allée voir dans les guides. Où faut-il regarder exactement ? <{POST_SNAPBACK}> une fois que tu t'es identifiée, tu vas dans services, puis SIAM puis phase interdépartementale puis "consulter le bilan du mouvement de l'année dernière"
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur Merci ! Le service SIAM est fermé pour l'instant. J'irai y faire un tour dès sa réouverture ! gyz
Posté(e) 24 août 200520 a Merci !Le service SIAM est fermé pour l'instant. J'irai y faire un tour dès sa réouverture ! gyz <{POST_SNAPBACK}> tu peux acceder aux memes resultats en tapant www.education.gouv.fr/siam .
Posté(e) 24 août 200520 a Lilie2fr, il me semble que ça ne concerne que le second degré? <{POST_SNAPBACK}> pas la première partie, mais c'est vrai que c'est plus axé sur eux. <_<