Posté(e) 24 août 200521 a salut je suis a la recherche de gens avec qui preparer le pe externe ou interne sur la Reunion je suis AE a tps plein ds une ecole, voila je peux me liberer le mercredi et les vacances c beaucoup plus stimulant d ele preparer a plusieurs ,non ? :P
Posté(e) 27 août 200521 a Auteur alors personne ? des cnediens ou des forprofs sont les bienvenus pr former un groupe de travail
Posté(e) 27 août 200521 a Je ne veux pas te décourager mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand monde de la Réunion sur le forum... ceci dit je peux me tromper! :P tu peux toujours te joindre aux autres groupes à distance! je sais c'est pas pareil, mais bon... en attendant...
Posté(e) 28 août 200521 a Auteur Je ne veux pas te décourager mais je ne suis pas sûre qu'il y ait grand monde de la Réunion sur le forum... ceci dit je peux me tromper! :P tu peux toujours te joindre aux autres groupes à distance! je sais c'est pas pareil, mais bon... en attendant... <{POST_SNAPBACK}> c dommage alors . me reste plus qu a me fier qu a former un groupe de travail au forprof ou au cned..