Posté(e) 24 août 200520 a est ce que quelqu'un aurait un permis a point a me proposer ou tout autre systeme....
Posté(e) 24 août 200520 a Tu peux effectuer une recherche sur le forum, regarder ici ou sur cartables.net
Posté(e) 24 août 200520 a l'an dernier j'ai mis en place un système de cartons rouges et jaunes; 3 jaunes = 1 rouge 3 rouges = mot/voir convocation des parents; avec posibilité d'avoir un rouge directement oles élèves avaient défini à quoi correspondaient 1 jaune, 2 jaune, etc.... en gros, 1 jaune, c'était pour les impolitesses, la bavardage incessant... j'en redonnait un s'il n'y avait pas d'effort de fait; et à la moindre bêtise (car j'ai vraiment du sévir l'an dernier), cadeau d'un Carton! ça a bien marché!
Posté(e) 24 août 200520 a sinon, j'avais trouvé des choses sur le net, laisse moi ton mail par MP et je te les enverrai!
Posté(e) 24 août 200520 a j'envisage de fonctionner avec des points cette année. Chaque élève aura 5 points en début de semaine. A chaque manquements au règlement on supprime un points et à la fin de la semaine on regarde qui n'a plus de points. Ceux là auront un travail supplémentaire ou un mot pour les parents ( à voir avec le conseil de classe) Par contre je ne sais pas comment féliciter ceux qui ont gardé leurs 5 points dans la semaine.