Aller au contenu

aide à la 1e installation....


Yzaza

Messages recommandés

Effectivement, elle est versée l'année de PE3, en février et est d'un peu plus de 1500 Euros, si mes souvenirs sont bons

En tout cas c'est le cas dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vous devriez recevoir les documents par courrier en même temps d'ailleurs que votre beau diplome professionnel de PE.

Il existe trois types de prime en focntion de votre résidence administrative (proche ou non) allant de 1886,60 € à 1923,96 €. Ceci est valable d'après le doc que j'ai sous les yeux, pour l'île de france et l'agglomérationLilloise mais je pense que cette prime existe aussi ds les autres régions.

Pour obtenir cette prime, il ne faut pas détenir antérieurement la qualité de fontionnaires de l'Etat, des collectivités territoriales ou de la fonction hospitalière.

Pour la recevoir, vous devrez avoir une photocopie de votre pvi (proces verbal d'installation) et une de votre arreté de titularisation.

Mais pas d'inquiètude vous allez recevoir les docts, mais au cas ou si vous n'avez toujours rien en décembre, il faudra les réclamer car vous avez jusqu'en juin pour la demander.

lyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA m'a dit qu'il existait deux choses:

-l'ASIA ( ca s'ecrit comme ca)? qui est un equivalent d'un mois de caution, on peut en beneficier qu'une fois meme si nous sommes sur un poste provisoire

-la prime au demanagement autour de 1500 euros que l'on touche lorsqu'on est affecté sur un poste a titre definitif..

voila ce que je peux dire

tu devrais peut etre appeler l'IA qui saura mieux te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

:D Merci de votre participation!!!!Je patiente en vue de recevoir tioute la doc dontt vojus m'avez parlée et si en décembre, je n'ai rien, je sonne les cloches au recteur!!!!

Yzaza :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...