karo Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Voilà, je commence demain ma première pré-rentrée. Je n'ai encore rien préparé comme programmation ou progression précises (même si j'ai réuni pas mal de docs) parce que je me dis qu'il vaut mieux d'abord demander aux collègues de MS ce qui a été fait et partir des élèves, de là où ils en sont. C'est pourquoi je suis à la recherche d'évaluations de début de GS. J'ai trouvé la liste proposée dans la banque-outils du site du Ministère mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses et j'ai du mal à choisir. Pourriez-vous me dire comment vous faites pour faire le point et avoir pour chaque élève un diagnostic sur lequel partir sans y passer des semaines ? Merci pour toutes vos suggestions.
sourimimi Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Voilà,je commence demain ma première pré-rentrée. Je n'ai encore rien préparé comme programmation ou progression précises (même si j'ai réuni pas mal de docs) parce que je me dis qu'il vaut mieux d'abord demander aux collègues de MS ce qui a été fait et partir des élèves, de là où ils en sont. C'est pourquoi je suis à la recherche d'évaluations de début de GS. J'ai trouvé la liste proposée dans la banque-outils du site du Ministère mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses et j'ai du mal à choisir. Pourriez-vous me dire comment vous faites pour faire le point et avoir pour chaque élève un diagnostic sur lequel partir sans y passer des semaines ? Merci pour toutes vos suggestions. <{POST_SNAPBACK}> Deux ou trois choses sur le site en signature... MCD
kinette Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 J'ai posé à peu près la même question il y a 2/3 jours ... Remonte un peu en arrière tu devrais trouver des réponses sympas. Bonne rentrée
karo Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 J'ai posé à peu près la même question il y a 2/3 jours ...Remonte un peu en arrière tu devrais trouver des réponses sympas. Bonne rentrée <{POST_SNAPBACK}> merci kinette, je m'en vais y jeter un oeil
karo Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Voilà,je commence demain ma première pré-rentrée. Je n'ai encore rien préparé comme programmation ou progression précises (même si j'ai réuni pas mal de docs) parce que je me dis qu'il vaut mieux d'abord demander aux collègues de MS ce qui a été fait et partir des élèves, de là où ils en sont. C'est pourquoi je suis à la recherche d'évaluations de début de GS. J'ai trouvé la liste proposée dans la banque-outils du site du Ministère mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de choses et j'ai du mal à choisir. Pourriez-vous me dire comment vous faites pour faire le point et avoir pour chaque élève un diagnostic sur lequel partir sans y passer des semaines ? Merci pour toutes vos suggestions. <{POST_SNAPBACK}> Deux ou trois choses sur le site en signature... MCD <{POST_SNAPBACK}> merci sourimi je vais piocher dans tes suggestions
Messages recommandés