Posté(e) 25 août 200520 a est ce à nous d'acheter le cahier d'appel, ou est-ce qu'il est fourni par l'école?? car je n'en vois jamais dans le commerce
Posté(e) 25 août 200520 a Pour ma part, je le commande en même temps que les fournitures de ma classe. Mais dans mon ex-école, le directeur le fournissait pour tous les enseignants. Attends de savoir si ton directeur t'en a prévu un. Si ce n'est pas le cas, il te dira surement où t'adresser pour en commander un.
Posté(e) 25 août 200520 a Moi aussi, je le commande avec mes cahiers, chez Pichon ou Lyra, sur le budget fournitures. Il en existe même plusieurs modèles.
Posté(e) 25 août 200520 a Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs...
Posté(e) 25 août 200520 a Ici aussi le cahier d'appel est commandé par le directeur. Sinon tu le trouves en papéterie aussi
Posté(e) 25 août 200520 a Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> Chez nous aussi , le cahier d'appel nous est fourni, mais pas le cahier-journal . Les modèles tout prêts ne sont pas très pratiques !
Posté(e) 25 août 200520 a Je pensais que ce qui se passait chez nous était ce qui se faisait partout : ce sont tous les maires du département qui les commandent et qui les envoient à leurs écoles
Posté(e) 25 août 200520 a Auteur Je pensais que ce qui se passait chez nous était ce qui se faisait partout : ce sont tous les maires du département qui les commandent et qui les envoient à leurs écoles <{POST_SNAPBACK}> en meme temps, sui sen surnombre, donc pas vraiment besoin pour l'instant
Posté(e) 25 août 200520 a Chez nous, c'est le directeur qui nous les fournit, tout comme le cahier-journal d'ailleurs... <{POST_SNAPBACK}> Chez nous aussi , le cahier d'appel nous est fourni, mais pas le cahier-journal . Les modèles tout prêts ne sont pas très pratiques ! <{POST_SNAPBACK}> Comment est -il fait ce cahier journal? Je ne saivais meme pas que ça existait! Mais en même temps quand on a une classe à 4 niveaux (ou plus) je ne vois pas comment on peut utiliser le meme cahioer journal qu'avec un cours simple
Posté(e) 25 août 200520 a cahier d'appel : fourni par l'IEN ou acheté en même temps que les fournitures scolaires.