Posté(e) 30 août 200322 a En librairie, on m'a dit qu'il devait y avoir une nouvelle édition alors attend un peu pour les acheter... :o
Posté(e) 30 août 200322 a l'info est fraîche de ce matin à la fnac il va y avoir des nouvelles éditions pour les Hatiers et les Vuibert, les nouveaux bouquins devraient arriver courant septembre : j'attends donc avant de les acheter : ça fait perdre un peu de temps de révision, mais au moins je travaillerai sur qch à jour !!
Posté(e) 4 septembre 200322 a Perso je suis sceptique au niveau des Hatier car ils datent de Mai 2003 !!! par contre pour les Vuibert oui réédition en cours sortie fin septembre 2003
Posté(e) 4 septembre 200322 a je viens d'appeler Hatier et pour eux pas de réédition en cours !!! donc info ou intox je sais pas trop...
Posté(e) 4 septembre 200322 a Les derniers Hatier de francais que j'ai vus en librairie sont datés de septembre 2003...
Posté(e) 4 septembre 200322 a Alors en fait, les Hatier sont réédités tous les ans mais le contenu ne chage pas...
Posté(e) 4 septembre 200322 a Perso je suis sceptique au niveau des Hatier car ils datent de Mai 2003 !!! par contre pour les Vuibert oui réédition en cours sortie fin septembre 2003 pour les vuibert tu parles des annales qui seraient réeditées ou des livres qui préparent au concour (l'epreuve de math et l'epreuve de français) ?
Posté(e) 4 septembre 200322 a En tout cas pour le hatier concours oral pro, ça m'étonnerait bcp, une nouvelle mouture étant sortie l'année dernière. Donc celui là vous pouvez commencer à le potasser sans tarder.