tchou Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 salut a tous.J'hesite pour une option : espagnol ou art plastique.on m'a dit qu'espagnol c'est super dur mais art plastique je connais pas du tout.j'aimerai avoir l'avis de certains ou certaines d'entre vous sur le deroulement d' art plastique
AubergineFelee Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Alors arts plastiques se passe en deux étapes : 1°) On te donne des documents et tu dois, avec la technique de ton choix faire une production se rapportant à ses documents : par exemple, des paysages de mer déchainées peuvent te faire penser à la colère, donc, tu représenteras la colère. 2°) un entretien pendant lequel tu dois exposer la démarche que tu as eu (pourquoi, pourquoi cette technique ....), ce que tu pourrais faire avec des élèves sur ce thème... Le jury te pose ensuite des questions concernant ta production et tes références artistiques (en ce qui me concern, ils ont été assez cool sur ce sujet). PS; il est souhaitable de se garder un moment en fin de production, ou au pire de noter des que tu es sortie, les différentes étapes de la production. Voilà, j'espère t'avoir éclairée
Messages recommandés