Posté(e) 25 août 200520 a Voilà mre programmations annuelles détaillées pour cette année. J'ai 4 quarts de décharge de direction en C3 dont 3 CE2, donc je me suis basée plutôt sur un programme de CE2. Je ne fais que Histoire, Géographie, Sciences et Géométrie. J'ai peur que ce sot un peu chargé... Dites-moi ce que vous en pensez!! programmSciences.zip programmMaths.zip programmHist.zip programmGeographie.zip
Posté(e) 25 août 200520 a J'ai une petite question : tu vas faire toutes les période d'histoire avec ta classe . Pour ma part, je vais jusqu'au moyen âge . Autrement, je trouve que le reste est bien organisé (avec les compétences et les points forts) .
Posté(e) 25 août 200520 a Auteur Je n'ai pas encore pu rencontrer tous les enseignants du cycle 3 des 4 écoles, donc j'ai préférer prévoir large. Si je ne dois aller que jusqu'au moyen age, je rajouterai des scéances!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter