Aller au contenu

panneau-tableau : organisation affichage !


mamiebrossard

Messages recommandés

Dans le coin regroupement que je vais avoir, il y aura derrière moi un grand panneau avec de petits panneaux en bois déjà installés (un maison, un école et une flèche pour la semaine) !

Je vous joins le panneau avec les petits panneaux dessinés dessus à l'échelle et si vous pouviez me dire comment à votre avis la personne se servait de la flèche et surtout du petit panneau qui est en dessous, vous m'aideriez grandement :blush:

post-2-1124980359.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que les points ce sont des trous pour mettre des crochets et les petits L sont des crochets en place ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ton dessin;

panneau maison et panneau école servent pour accrocher son étiquette présence

sur écoloe si là; sur maison , le responsable del'appel y accroche les absents

ou sont installés chaque fin d'après midi toutes les étiquettes prénoms sur le panneau maison et le matin les présents placent leur étiquettes sur le panneau école.

Le semainier flèche : on y installe les étiquettes jours

on affiche en dessous le jour tous les matins en prenant dans la flèche semaine au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que, sur la flêche des jours de la semaine, la première ligne servait à accrocher le nom des jours et la ligne du dessous pour mettre les étiquettes "hier", "aujourd'hui" et "demain"... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ton dessin;

panneau maison et panneau école servent pour accrocher son étiquette présence

sur écoloe si là; sur maison , le responsable del'appel y accroche les absents

ou sont installés chaque fin d'après midi toutes les étiquettes prénoms sur le panneau maison et le matin les présents placent leur étiquettes sur le panneau école.

Le semainier flèche : on y installe les étiquettes jours

on affiche en dessous le jour tous les matins en prenant dans la flèche semaine au dessus

Je pensais que, sur la flêche des jours de la semaine, la première ligne servait à accrocher le nom des jours et la ligne du dessous pour mettre les étiquettes "hier", "aujourd'hui" et "demain"... :huh:

ben c'est pour ca que je posais la question car ca me travaille ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 crochets mais aucun ne correspond sous les jours !

En fait c'est que je ne vois pas quoi en faire de ce machin et que ca me gêne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...