Posté(e) 25 août 200520 a bonjour tout le monde je suis ae a mi tps depuis un an et je voudrais passer a plein tps faut il qu'il y ait absolument un poste a plein tps qui se libere ou est il possible que l'etablissement cumule 2 mi tps pr la meme personne?
Posté(e) 25 août 200520 a je suis dans le même cas que toi; en théorie tu peux cumuler deux mi temps en pratique c'est difficile....moi je fais 22 heures en école primaire (sur 4 jours) impossible pour moi de faire un autre mi temps à moins de faire des surveillances d'internat ( mais j'ai pas encore trouver de poste )
Posté(e) 25 août 200520 a Salut J'espère vous remonter le moral en vous disant que je suis passée à plein temps (en cumulant 2 mi-temps) Donc c'est possible J'ai repris le contrat d'une collègue de mon collège et voilà ! bon courage
Posté(e) 25 août 200520 a SalutJ'espère vous remonter le moral en vous disant que je suis passée à plein temps (en cumulant 2 mi-temps) Donc c'est possible J'ai repris le contrat d'une collègue de mon collège et voilà ! bon courage <{POST_SNAPBACK}> Dans mon cas,je devrais aussi passer à plein temps car j'ai un collègue qui s'en va. Et puis, je me vois mal à mi-temps m'occuper d'une classe-pupitre, du b2i, de la maintenace informatique.... ça serait un peu fou.
Posté(e) 25 août 200520 a je ne sais pas si c'est différent selon les académies, mais ici, ça ne se fait plus, on ne propose quasiment que des mi-tps...
Posté(e) 26 août 200520 a Salut, Effectivement, je crois que le bon plan et d'attendre qu'une collègue obtienne le concours ou quitte son poste pour proposer à la cpe de reprendre ses heures plutôt qu'engager quelqu'un d'autre!!!