Posté(e) 25 août 200520 a Je cherche une police qui respecte les modèles de lettres tels qu'on les apprends : c'est à dire sans lever le crayon Toutes les polices que j'ai trouvées ont le a avec la barre verticale faite après l'arc de cercle. C'est pas très clair tout ça Alors si vous avez compris et que vous avez des tuyaux...
Posté(e) 25 août 200520 a Je cherche une police qui respecte les modèles de lettres tels qu'on les apprends : c'est à dire sans lever le crayonToutes les polices que j'ai trouvées ont le a avec la barre verticale faite après l'arc de cercle. C'est pas très clair tout ça Alors si vous avez compris et que vous avez des tuyaux... <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien compris ce que tu voulais dire mais je ne peux pas t'aider... ça m'interesserait également
Posté(e) 26 août 200520 a vous pouvez trouver ça sur le net en tapant POLICE CURSIVE ds google par exemple à moins que j'n arrive à joindre le fichier??
Posté(e) 27 août 200520 a Toutes les polices que j'ai trouvées ont le a avec la barre verticale faite après l'arc de cercle. Il y a une autre façon de dessiner le a ?
Posté(e) 27 août 200520 a Trace ta lettre avec Paint et mets-la en pièce jointe, qu'on voie ce que tu veux.