Aller au contenu

T1 à Gisors


LNZ

Messages recommandés

coucou je lance ce message pour ma soeur qui est stagiaire en prolongement et nommée directrice à Gisors...elle habite à Dieppe...soit plus de 200km à faire par jour avec 2 enfants (de 4 ans et 11 mois) :cry:

je me demandais si une de vous habitait ou passait par la route Dieppe/Gisors ou Forges/Gisors, histoire de lui faire de la compagnie ?

voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y' a une fille de mon groupe qui est nommé à gisors aussi et qui habitue Neufchatel... je sais pas si c'est sur la route, mais je crois!

sinon pour jouer ma curieuse elle est nommée à quelle école parceque j'ai grandi et vécu jusque peu làbas!!!!

si c'est peu interesser ta soeur envoie moi un MP je te donnerais le mail de la personne concernée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa

en fait pour ta copine je crois qu'elle est obligée de passer par Forges les eaux, et ma soeur aussi... elle pourront se donner rv sur la route, çà fait toujours une compagnie pour la route, alors envoie moi le mail de ta copine et elle se mettront en relation

si çà se trouve elle seront dans la même école, ma soeur est nommé directrice à E.Anne, elle était liste complénetaire là bas aussi

elle est où ta copine?

merci

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle sera pas obligé de la faire la direction, l'ien choisira quelqu'un de plus vieux pour ce poste, c'est ce qu'il nous ont dit à l'iufm en tout cas !

bon courage à vous deux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à l'iufm ils lui avait aussi dit que vu qu'elle avait fait sa PE2 à MSA elle serait en prolongement dans le 76... comme quoi ! je savais pas que Gisors était en Seine Maritime !!!

ma soeur attend la réponse des syndic demain et elle contacte ta copine...

elle était trop contente de trouver quelqu'un avec qui faire la route!!!

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à l'iufm ils lui avait aussi dit que vu qu'elle avait fait sa PE2 à MSA elle serait en prolongement dans le 76... comme quoi ! je savais pas que Gisors était en Seine Maritime !!!

ma soeur attend la réponse des syndic demain et elle contacte ta copine...

elle était trop contente de trouver quelqu'un avec qui faire la route!!!

merci  :D

Alors, à quelle sauce a-t-elle été mangée finalement ??

Et toi, la rentrée s'est bien passée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais LC j'étais nommée sur un poste à Gisors en Regroupement d'adaptation, ma collègue de CLIS (T1 à l'époque) venait de DIeppe elle a fait des pieds et des mains avec les syndicats.... elle a fait la route toute l'année ! :cry::(

Elle n'avait pas d'enfant et n'était pas syndiquée (je sais ps si ça joue), il y avait même une T1 nommée à Dieppe, qui était volontaire pour La CLIS et qui voulait retourner dans l'EURe, tu crois qu'ils auraient pu faire la permut ??? bah non, l'année était commencée :cry::cry::cry:

Bon courage.

Elle est dans quelle école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah les syndics n'ont rien pu faire pour ma soeur...

malgré le fait d'avoir des enfants et être syndiquée, elle se retrouve à E.Anne pour l'année avec une classe où on a casé tous les cas difficiles pour la nouvelle! (un CM1 à 26 élèves dont 3 non lecteurs et 3 qui ne savent même pas leur prénom...)

elle a bien les boules...

surtout que l'iufm lui avait promis de la faire redoubler dans le 76 ! :ninja:

le fille de dieppe je la connais par une amie, en effet elle n'avait pas d'enfant alors c'est un peu logique que les syndicats ne puissent rien faire

pour moi, rentrée avec 23 GS au Val Druel (pour ceux qui connaissent un peu Dieppe, c'est un peu les quartiers défavorisés...) : en signe de bienvenue pour la rentrée on a retrouvé des balles de 22 long rif dans les fenêtres des classes :cry:

c'est un peu usant de faire le gendarme mais je suis à 7 min de chez moi sur un poste à 100% jusqu'en Juillet... je vais pas me plaindre !

voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah les syndics n'ont rien pu faire pour ma soeur...

malgré le fait d'avoir des enfants et être syndiquée, elle se retrouve à E.Anne pour l'année avec une classe où on a casé tous les cas difficiles pour la nouvelle! (un CM1 à 26 élèves dont 3 non lecteurs et 3 qui ne savent même pas leur prénom...)

elle a bien les boules...

Suis même pas surprise par les syndiquats ! <_<

Bon courage à elle. Il y a un RASED qui peut peut-être l'aider pour ces élèves là. En tout cas à "mon époque", il y en avait un qui tournait bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...