Posté(e) 26 août 200521 a Bonjour à tous, Il ya quelques temps, j'ai vu une fiche d'identité de l'ours sur ce site mais je n'arrive pas à la retrouver Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup
Posté(e) 26 août 200521 a Auteur Excuse moi Pitchounan mais je n'ai pas compris Que veux tu dire par "ce doit être ça" ? Merci
Posté(e) 26 août 200521 a le fichier est trop gros... Je ne peux pas le joindre Je crois avoir trouver cette fiche d'identité sur le site de nat... Va y jetter un coup d'oeil !
Posté(e) 26 août 200521 a je suis intéressée par la fiche d'identité de l'ours mais je ne connais pas ce site peux tu me donner l'adresse merci
Posté(e) 26 août 200521 a je suis intéressée par la fiche d'identité de l'ours mais je ne connais pas ce site peux tu me donner l'adresse merci <{POST_SNAPBACK}> Adresse du site : http://perso.wanadoo.fr/nat/ désolée, je ne suis pas très douée pour mettre un lien !
Posté(e) 26 août 200521 a Bonjour à tous, Il ya quelques temps, j'ai vu une fiche d'identité de l'ours sur ce site mais je n'arrive pas à la retrouver Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> C'est là : Fiche d'identité de l'ours...
Posté(e) 26 août 200521 a Je n'arrive pas à lire le fichier : il sort en word pad, que dois-je faire?