Aller au contenu

pe2 Angers


manao11

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rentre en PE2 à Angers la semaine prochaine et je me demandais s'il y avait d'autres angevins sur ce forum, notamment d'anciens PE2 qui pourraient m'expliquer rapidement le déroulement de l'année sur Angers, les stages, les cours, la formation en général.

La rentrée approche à grands pas et je désespère de ne voir personne d'Angers sur le forum.......

Merci à tous par avance !!!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si y a moi sur angers, j'étais lc sur saumur cette année...mais je demande à partir d'angers pour rejoindre mon conjoint...mais c'est pas fait ...alors je fais la rentrée à angers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai PE2 à Angers, mais je n'en sais pas plus sur l'organistaion de l'année , et j'attds avec impatience les emplois du temps pour pouvoir gérer ma petite famille, les inscriptions cantine, études, garderie... les activités extra-scolaires si possible....

bref, je crois qu'on saura tout ça vendredi, puisque à l'ordre du jour de jeudi,j'ai vu que c'était .... la restauration, la sécu et la mututelle :o :o

ET vendredi matin, les choses sérieuses commencent avec les projets pluridisciplianires.... Je ne pourrais même pas faire la rentrée en PS de mon petit dernier, ni les autres.... :cry::( mais bon, le papa sera ravi de prendre son heure pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...