julied Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 voilà le topo: comme je suis decharge de direction, je suis dans 2 ecoles: une la mardi, et l'autre pour le restant de la semaine. ca faisait 15 jours que je cherchais à joindre l'instit' du mardi et là, j'ai pu lui parler aujourd'hui... et je suis dans la muise completement: elle veut que je fasse l'education civique ( bon ca , passe encore, mais qqun sait il comment aborder les choses du genre: la commune...???) sinon, 2eme point et là, j'en suis malade( cryin cryin ): la techno!!!!!! j'en ai jamais fait de ma vie et j'ai horreur de ca! qui aurait un bon remede pour me reconcilier un minimum avec cette matiere que je deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pardon pour ceux qui adorent). en plus, pas de matos dans l'ecole. mille mercis d'avance!! julie
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 pour la commune, tu peux essayer de voir avec le maire pour voir s'il peut montrer la mairie, expliquer son travail ................... pour la techno, j'avoue ne pas etre tres bonne mais je crois qu'il y a des mallettes special main a la apte tres bien faite avec des engrenages, en electrivcite ............
lisachou Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Va voir à cette adresse : cndp/ecole Regarde dans la colonne de gauche à la rubrique "Sciences et Technologies". Il y a des outils pour les enseignants.
julied Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 merci!!!!!!!!! je va voir tout de suite! bon dernier dimanche! julie
Messages recommandés