Posté(e) 27 août 200520 a Auteur C'est illisible pour bcp d'entre vous parce que ma police cursive est une spéciale Mac. Voici donc une nouvelle version que vous pourrez lire (mais pas modifier...). Alphabet.pdf
Posté(e) 4 septembre 200520 a désolée mon fichier joint est corrompu et ne veut pas passer je réessaierai plus tard
Posté(e) 20 septembre 200520 a voici un autre alphabet : écriture script majuscule et minuscule avec lignes seyes. Envyez-moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. Merci alphabet___afficher.doc
Posté(e) 20 septembre 200520 a Sofy 4, j'aimerai te dire ce que j'en pense mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!! Celà me met : erreur, ce menu a été désactivé!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Par contre par adobe, j'ouvre les fichiers et les zippés aussi merci...
Posté(e) 20 septembre 200520 a Sofy 4, j'aimerai te dire ce que j'en pense mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier!!!Celà me met : erreur, ce menu a été désactivé!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Par contre par adobe, j'ouvre les fichiers et les zippés aussi merci... <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends : je nai pas de pb pour ouvrir le fichier. Si ca tinteresse je te lenverrai sur ta boite.