Aller au contenu

programmation anglais


elsati

Messages recommandés

Tu peux commencer par les couleurs (rouge, vert , bleu, jaune), les nombres, what's your name... Privilégie l'oral au maximum !

Plus tard tu peux introduire un petit album comme la chenille qui fait des trous version anglaise : the very hungry caterpillar en ayant fait avant les jours de la semaine et les fruits, ça permet de revoir les nombres.

Sinon tu as Brown bear brown bear what do you see?, idéal pour le vocabulaire sur les animaux...

Voilà j'espère t'avoir un petit peu aidée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma progression CE1, mais elle n'est pas tout à fait terminée. Ca peut donner des idées.

Pour les albums il y a aussi From head to toe d'Eric Carle ou Meg and Mog de Helen Nicoll and Jan Pienkowski sur le thème des sorcières.

Et pour les flashcards va voir là

http://www.kizclub.com/storypatterns.html

PROGR_anglais_CE1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je depose les progressions d'anglais que j'ai etabli avec les autres intervenantes en langues de mon departement.

je cherche tout ça...ya pour 3 années d'apprentissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme année....(une seule classe sur mes 3 classes de CM2 avait les acquis necessaires pour suivre cette prog....j'ai meme accentué le travail syntaxique, la grammaire avec eux....j'ai utilisé le dernier niveau de I spy -utilisé pour la liaison cm2 6ème- ...)

Progression_Anglais_3_me_ann_e.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...