Posté(e) 27 août 200520 a Bonjour, Je cherche la page sur le château-fort (tome 1). Quelqu'un pourrait-il me dépanner? J'envisage d'acheter le tome 2: je sais, ça s'appelle arts plastiques au lieu d'arts visuels mais j'ai l'impression qu'il répond bien aux IO de 2002. En tout cas c'est très diversifié et il y a de très bonnes idées pour un prix plus que correct (19 euros). Avez-vous un avis? Connaissez-vous d'autres ouvrages aussi voire plus intéressants? Merci Caro
Posté(e) 27 août 200520 a Bonjour,Je cherche la page sur le château-fort (tome 1). Quelqu'un pourrait-il me dépanner? J'envisage d'acheter le tome 2: je sais, ça s'appelle arts plastiques au lieu d'arts visuels mais j'ai l'impression qu'il répond bien aux IO de 2002. En tout cas c'est très diversifié et il y a de très bonnes idées pour un prix plus que correct (19 euros). Avez-vous un avis? Connaissez-vous d'autres ouvrages aussi voire plus intéressants? Merci Caro <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je l'ai et peux te le scanner! laisse moi ton mail en MP et je t'envoie ça
Posté(e) 27 août 200520 a j'ai les bouquins de chez retz, qui sont effectivement très bien, mais j'en ai un autre encore mieux !!! :P c'est chez Nathan, qui doit s'appeler , les arts plastiques à l'école élémentaire c'est pour les cycle 2 et 3 je le trouve très bien, ....
Posté(e) 27 août 200520 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller feuilleter celui de chez Nathan. Caro
Posté(e) 27 août 200520 a Je confirme celui de chez Nathan est rès bien aussi et a en plus des productions d'élèves!!!