Aller au contenu

Rémunération PE2 Arras


jolicoeur

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

je m'apprête à faire un choix décisif dans ma carrière professionnelle. Je bosse dans le privé depuis 14 ans mais je n'en peux plus et surtout depuis quelques années je ne pense plus qu'à ce concours. Je vais sans doute faire le grand saut cette année et m'y mettre activement. Afin d'éviter les mauvaises surprises en terme de revenu (je gagne actuellement 1750 €/mois) , quelqu'un ayant fait une PE2 sur Arras l'an dernier peut-il me dire clairement quelle a été sa rémunération au fil des mois ? je sais que la chute fera mal mais les infos sur le site de l'EN ne sont pas hyper précises alors merci pour votre aide.

Par ailleurs on me dit que dans le privé le salaire net est inférieur, est-ce vrai ? A-t-on moins d'avantages ?

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

voici mon email : Sla62@aol.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je m'apprête à faire un choix décisif dans ma carrière professionnelle. Je bosse dans le privé depuis 14 ans mais je n'en peux plus et surtout depuis quelques années je ne pense plus qu'à ce concours. Je vais sans doute faire le grand saut cette année et m'y mettre activement. Afin d'éviter les mauvaises surprises en terme de revenu (je gagne actuellement 1750 €/mois) , quelqu'un ayant fait une PE2 sur Arras l'an dernier peut-il me dire clairement quelle a été sa rémunération au fil des mois ? je sais que la chute fera mal mais les infos sur le site de l'EN ne sont pas hyper précises alors merci pour votre aide.

Par ailleurs on me dit que dans le privé le salaire net est inférieur, est-ce vrai ? A-t-on moins d'avantages ?

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

voici mon email : Sla62@aol.com :)

bonjour, j'étais en Pe2 à Arras l'an dernier: