mena1 Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Voilà, je vais faire des suppléances cette année et je me rends compte que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les progressions et travail dans la classe. Ba oui j'ai bien des idées mais comme ce seront surement des remplacements de courte durée, pas facile de faire des progressions et de préparer des trucs à l'avance... alors si vous avez des liens, des fiches, des trucs et astuces, merci de nous les faire partager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mena1 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 personne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mena1 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2005 bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louve Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Bonjour Mena 1, et bien voilà le dur labeur des suppléants: trouver de quoi faire pour les premiers remplacements Quelques idées en vrac: des poésies, des coloriages magiques, des mots-croisée...plein de choses qu'il va te falloir pour t'aider la première heure le temps de voir où ils en sont... Va faire un tour sur cartable.net: tu auras plein d'adresses Là, je n'ai pas trop le temps mais envoie moi un MP et je verrais si je peux t'envoyer quelque chose Et puis tu verras, parfois les remplacements sont prévus à l'avance, donc tu rencontreras le titulaire qui te donnera plein de choses à faire, Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 28 août 2005 Partager Posté(e) 28 août 2005 Tu peux aussi trouver pas mal d'astuce sur Ce site où on te donne pas mal de choses pour un début!! Bon courage, tu verra les suppléances c'est super!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés