Aller au contenu

Où télécharger des exercices


Messages recommandés

Là, je suis perdue. J'ai trois niveaux, plus vraiment de sous par l'école, et marre de dépenser ma paye pour ma classe. Alors, franchement, si vous connaissez des sites où je peux imprimer du graphisme/ de l'écriture, ça me sauverait. :huh:

Merci beaucoup. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh des sites j'en vois pas!

va falloir faire les choses par toi meme Ronue! ;) et les fiches c'est bof bof en maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu peux aller faire un petit tour du côté du site " le net des cartables".

Bon il faut trier les exercices mais tu as une banque de fichiers assez importante. Lorsque j'ai eu une classe unique de maternelle (tps-gs) en stage PE2 ça m'a pas mal aider. De plus dans "salle des maitres" tu trouveras une multitude de liens internet.

Je te donne le lien: http://cartables.net/index1024.html

Bon courage et bonne recherche :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis perdue. J'ai trois niveaux, plus vraiment de sous par l'école, et marre de dépenser ma paye pour ma classe. Alors, franchement, si vous connaissez des sites où je peux imprimer du graphisme/ de l'écriture, ça me sauverait.  :huh:

Merci beaucoup.  :blush:

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

Des posts vraiment intéressants ont été développés à ce sujet, fais une recherche (c'est gratuit sur edp aussi) ;)

Juste un avis, évite les sites avec des fiches à photocopier... Ca ne t'aidera pas à construire une démarche... Une piste très raisonnable ici (cf. répertoire graphique):

Graphisme au cycle 1 ;)

Et là bien sûr :

Une démarche en graphisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

Ben en fait, je veux dire que je dépense pas loin de 100 euros par mois pour acheter des bouquins en rapport avec l'école car nous avons dépensé notre enveloppe annuelle. :(

Merci pour votre aide. Les fiches, je conviens que c'est bof en maternelle mais je n'ai pas le choix. Si j'avais un simple niveau, je ferais plus de choses par moi-même. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...