Posté(e) 28 août 200520 a Bonjour, L'année dernière j'ai été "faisant fonction". A compter du 1er septembre, je suis directrice "officiellement". Comment ça se passe pour les différentes indemnités. SI je ne me trompe pas: pour 2 à 4 classes, on a 16 points d'indices supplémentaires, c'est ça ? Et à cela, s'ajoute une indemnité annuelle de 925.44 euros (soit env 77 euros par mois). Me trompe-je ?
Posté(e) 28 août 200520 a Tout ce que je sais c'est que l'on gagne plus en étant directrice qu'en faisant fonction J'étais directrice d'une école de 2 à 4 classes et lorsque j'ai demandé un poste d'adjoint, cela représentait environ 150 euros de moins à échelon égal.
Posté(e) 28 août 200520 a bonsoir, A la rentrée je prends un poste de direction <_< (je suis pe 2 sortante )donc pas le "diplome" de direction, est ce que quelqu'un peut me dire ce que je vais toucher en plus? :P merci
Posté(e) 29 août 200520 a Pour les dirlos titulaires trois suppléments au salaire : 1) la Bonification indiciaire (dépend de la taille de l'école) direction classe unique : 3 points direction école 2-4 classes : 16 points direction école 5-9 classes : 30 points direction école 10 classes et plus : 40 points 2) la Nouvelle bonification indiciaire (NBI) : 8 points valeur du point : 4,396 € bruts. 3) l'indemnité de charge administrative (direction) au 01/01/03 : 925,44 € (annuelle mais mensualisée, majorée de 20% en ZEP) Pour les faisant fonction NBI (8 points) + indemnité majorée de 50% (mais pas de bonification indiciaire)
Posté(e) 3 septembre 200520 a Donc pour conclure, quand on passe direteur titulaire, on perd un peu de salaire ou pas. Je n'y comprend rien aux Bonifications Indiciaires moi!!! Comment ça marche?
Posté(e) 3 septembre 200520 a Donc pour conclure, quand on passe direteur titulaire, on perd un peu de salaire ou pas. Je n'y comprend rien aux Bonifications Indiciaires moi!!! Comment ça marche? <{POST_SNAPBACK}> Non, tu ne perds rien, sinon une certaine tranquillité :P Résumons (au 01/01/2004) : indemnités et bonification indiciaire...
Posté(e) 3 septembre 200520 a Donc pour conclure, quand on passe direteur titulaire, on perd un peu de salaire ou pas. Je n'y comprend rien aux Bonifications Indiciaires moi!!! Comment ça marche? <{POST_SNAPBACK}> Non, tu ne perds rien, sinon une certaine tranquillité :P Résumons (au 01/01/2004) : indemnités et bonification indiciaire... <{POST_SNAPBACK}> Ouf! J'ai eu peur!!! Merci pour ces précieus renseignements.
Posté(e) 8 septembre 200520 a en clair...en etant titulaire et sur liste aptitude on touche....16 points, 35,16 euros de NBI (est ce mensuel???) et 900 et des poussieres? Mais les 900 et des poussieres sont à diviser par 10 ou 12???
Posté(e) 9 septembre 200520 a houla, moi je ne cromprends pas grand chose je fais fonction de directeur et je débute ma carriére , j'aurais environ combien d'euros en plus à la fin du mois :P je verrais bien d'ici quelques semaines!! Sinon est -on obligé de s'inscrire sur la liste et de faire le stage?