Aller au contenu

ermel ce1


elsati

Messages recommandés

coucou!

j'aurai le ermel ce1, ms je viens de me rendre compte qu'il n'y avait rien sur la géométrie, ni sur grandeur et mesure!

comment faire? je prends un autre manuel EN +?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui !

Ermel traite des apprentissages numériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'aurai le ermel ce1, ms je viens de me rendre compte qu'il n'y avait rien sur la géométrie, ni sur grandeur et mesure!

comment faire? je prends un autre manuel EN +?

merci!!

ermel ne bosse que sur la numération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut elsati

en fait moi je vais compléter par des exercices et séquences prises à droite et à gauche en plus de Ermel ... mais ce sera du fait maison ... Pour la progression géométrie, j'ai essayé de me baser sur cap maths et un autre fichier dont j'ai un exemplaire perso.

si tu veux ma progression envoi un MP ... mais je débute en élémentaire donc ça casse pas des briques ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

effectivement, dans ermel y'a po de géométrie...mais bonne nouvelle, j'avais M. Douaire comme PIUFM cette année, et ils sont en train de bosser sur ermel géométrie pour les GS et ils pensent remonter d'année en année jusqu'au CM2...

Par contre, je suis très intéressée par une petite progression en géométrie..mon mail:

baraducelodie@yahoo.fr

Moi je compte également suivre un fichier pour la géométrie, amis je dois dire que pour l'instant tout reste encore très floue!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...