Aller au contenu

Dominantes Rodez?


mimisikuette

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Pas eu beaucoup de rodézien(ne)s jusqu'àprésnet, qui connaît les dominantes proposées?

De toute façon on va bientôt en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse, d'autant plus que j'avais entendu dire que toutes les dominantes ne pouvaient pas avoir lieu sur le site de rodez, que pour certaines il fallait aller à albi, mais peut être est-ce différent maintenant qu'il y a une PE1 à rodez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresse, d'autant plus que j'avais entendu dire que toutes les dominantes ne pouvaient pas avoir lieu sur le site de rodez, que pour certaines il fallait aller à albi, mais peut être est-ce différent maintenant qu'il y a une PE1 à rodez?

Salut Jenny 12, vu ton pseudo tu es de l'Aveyrrron?

Remarque avec seulement 54 Pe2 il paraît logique que toutes les dominantes ne se fassent pas...

Sais-tu depuis quand il y a une Pe1 à Rodez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2eme année que les PE1 sont sur Rodez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de l'aveyron... ;)

et tu seras pe2 sur albi? t'as pas pris l'aveyron en 1er? Remarque franchement je suis bien curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pe2 l'an dernier sur albi et j'ai fait ma dominante musique sur rodez au mois de juin.

Donc si je me souviens bien, les dominantes possibles sur rodez sont: musique, occitan et eps.

Pour l'anglais, l'espagnol et l'art visuels ça se fait sur albi.

Et je ne me souviens plus s'il y a d'autres dominantes, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pe2 l'an dernier sur albi et j'ai fait ma dominante musique sur rodez au mois de juin.

Donc si je me souviens bien, les dominantes possibles sur rodez sont: musique, occitan et eps.

Pour l'anglais, l'espagnol et l'art visuels ça se fait sur albi.

Et je ne me souviens plus s'il y a d'autres dominantes, je ne pense pas.

Donc on peut aussi faire sa dominante sur un autre site pendant un mois. Je ne connaissais pas cette possibilité. Elle était bien ta dominante musique? Tu l'as prise parce qu etu avais déjà un bagage? Ou au contraire elle est destinée aux néophytes? Le (la)prof de musique était intéressnat, tu as appris beaucoup de choses?

Moi qui voulait faire erasmus pour habilitation allemand, je ne crois pas que ça intéresse grand monde en aveyron...ailleurs non plus d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pe2 l'an dernier sur albi et j'ai fait ma dominante musique sur rodez au mois de juin.

Donc si je me souviens bien, les dominantes possibles sur rodez sont: musique, occitan et eps.

Pour l'anglais, l'espagnol et l'art visuels ça se fait sur albi.

Et je ne me souviens plus s'il y a d'autres dominantes, je ne pense pas.

Juin est -il un mois réservé aux dominantes dans ce cas? A-t-on des indemnités de frais de déplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de répondre aux nombreuses questions: :)

Premièrement l'allemand est possible mais uniquement sur toulouse, et il est possible de passer ton habilitation.(mais sur rodez non, il faudra que tu aille une semaine a toulouse)

deuxièmement j'avais pris musique mais j'étais débutante, et dans le groupe nous étions la majorité.Donc pas de savoir particuliers nécessaires, sinon le prof est.....indéfinissable on va dire, chacun se font son opinion.il est particulier on va dire, un artiste incompris; lol)

Troisièmement la dominante ne dure pas un mois, elle se déroule en effet en juin mais ne dure qu une semaine (36h exactement donc moi j ai eu un jour en mai puis 1 semaine en juin)

Pour finir :oui il y a des indémnités, tout le long de l'année en fait, des que tu fais un stage , il y a une feuille à remplir par trimestre et tu es remboursé.....3 mois apres , mais bon l'essentiel c'est d'etre remboursé)

Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...