Posté(e) 28 août 200520 a Je rentre le 2 septembre 9h je crois à l'iufm à Nîmes en PE1 et je me demandais si c'était normal que je n'ai reçu aucun courrier confirmant mon inscription et la date de la rentrée
Posté(e) 28 août 200520 a je crois que ce sont les redoublants qui reprennent à cette date!! les dates sont sur le site sinon.
Posté(e) 29 août 200520 a Oui c'est normal. Il faut s'attendre à tout de l'IUFM :P Rentrée le 6 à 9h00. Pour les redoublants (j'attend toujours la réponse de la commission ... ) c'est le même jour. Je vois pas pourquoi ça serait le vendredi 2 : c'est dans 4 jours et aucun redoublant n'a encore eu le temps de s'inscrire (la commission a délibéré vendredi, il y a 3 jours ).
Posté(e) 29 août 200520 a ça y est il y a les réponse pour les redoublants: il faut téléphoner!! ils me prennent pas car ils pensent que je vais être appellée: dommage!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 août 200520 a Merci de l'info ... mais il faut appeler quel numéro ? Le service admission ? Tu as appelé quel numéro en ce qui te concerne ? Merci
Posté(e) 30 août 200520 a OK, merci c'est bon. J'ai appellé et je suis pris sur Nimes. Je vais m'inscrire vendredi après-midi