Posté(e) 28 août 200521 a bonjour, j'ai trouvé dans ma classe 2 cd qui ont l'air super mais il n'y a pas de pochette, ni de guide du maître !! Une collègue m'a dit que c'était "musique au quotidien au cycle 2" car c'est la seule chose que l'enseignant précédant a acheté mais je suis un peu perdue car il y a beaucoup de chansons!!! Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un scan du sommaire et me donner (si ce n'est pas trop abuser) les consignes élémentaires d'écoute de ces musiques. Je vous remercie beaucoup par avance. Bonne rentrée à tous
Posté(e) 28 août 200521 a Je n'ai pas de scanner mais si tu me dis quelles sont les chansons qui t'interessent , je peux peut-être te dire ce que le livre du maître conseille. Je crois que le livre que j'ai date de 95.Le premier chant est "au texas". C'est le bon ?
Posté(e) 29 août 200521 a sauf que le guide du maître, c'est l'équivalent d'un gros classeur... il y a 12 ou 16 cahiers, je ne sais plus exactement...
Posté(e) 29 août 200521 a Alors moi je l'ai et il y a 8 cahiers plus un guide du maître donc ça fait beaucoup de pages!!!! De quoi as-tu besoin exactement? Moi il me manque le cd numéro 2 on peut faire un échange de services? :P
Posté(e) 26 mai 200818 a Bonjour, je fais remonter ce post car j'ai moi aussi le CD sans le livre du maitre. si quelqu'un pouvait me dire ce que dit le guide pour la plage 3 "les abeilles" et la plage 13 "trois cochons roses" du CD 1 Merci d'avance