Posté(e) 29 août 200521 a Bonjour Avez-vous déjà travaillé pour Domicours? Merci de me donner vos impressions!
Posté(e) 12 septembre 200521 a salut on ne peut pas dire que j'ai travaillé pour Domicours mais j'ai été recruté tout de meme l'an dernier. Par contre je n'ai jamais donné de cours particulier pour 2 raisons, la premiere c'est que finalement q et uand on révise un concours on a pas bcp de temps à consacrer à autre chose deuxiemement les 3 propositions qu'ils m'ont fait étaient pour donner des cours à au moins 40km de chez moi dans la montagne et dans un coin perdu.... Du cou meme si Domicours rembourse le prix du déplacement ca me faisait perdre a chaque fois au moins 3h sans compter la préparation des cours. Voila,si tu as d'autres questions hésites pas, surtt que j'ai assisté à leur réunion de rentrée qui a duré pas moins de 3h30, avec tout un baratin sur l'entreprise ,comment ca marche, etc etc
Posté(e) 17 novembre 200520 a Up....Le sujet m'intéresse!!!Je suis convoquée par cet organisme mercredi prochain et je voudrais avoir des infos: comment se déroule l'entretien, est-ce un organisme fiable, son fonctionnement et tout et tout :P Merci d'avance!