Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

salut tout le monde!

j'ai eu ma réunion ce matin et ca y est je sais...! je me retouve ds un ime a st dizier(bois l'abaisse pr ceux qui connaisse)en alternance a la disposition d'1 IEN;

c à d que pdt 6 semaines je bosse a l'ime et pdt 6 autres semaines je fais des remplacements....et ainsi de suite! et je commence lundi! :D

A mon avis ca va pas etre facile tout ca ;) ms bon je vais toucher a tout et j'espere apprendre plein de trucs :P

voila, c tout ce que je sais pour l'instant!

Bon courage a ceux qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

coucou!!

bon courage à toi!!

d'autres pe1 de Chalons qui sont en LC ont des postes en IME. (c'est la grande mode cette année??)

Si tu veux en discuter avec eux...

Tu commences quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claire, ca fait plaisir!

ouais, y a olivier qui est aussi a st dizier , et pierrick qui est a montier en der.

J'ai hate d'etre a lundi ms j'ai super peur aussi!

Je vous raconterai ca des que possible! :D

bisous a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Merci baj1 de m'avoir filé l'adresse de ce forum!!!!!! il est bien sympa!!!

hello claire .... c'est sophie et moi je suis encore moins bien lottie que toi .......je suis 92ème et un jour j'y crois , un jour j'y crois pas!!!

pour le moment , je retourne a l'iufm ..... je prefere assurer mes arrieres et preparer le concours si jamais , dans de bonnes conditions!!

Eh oh johanne au fait c'est grace a moi que tu sais que t'allais avoir un poste!!!! qu'est ce que je t'avais dit hein hein??!! mes sources sont fiables qd mm!!!

j'ai en effet envoyé un email au snuipp de la marne et une personne m'a gentiment repondu et dressé un topo de la situation ...... il m'avait dit 4jours avant que johanne ne recoive sa convoc' , qu'on en serait a 65!!! il m'a aussi dit qu'il reprendrait contact avec moi bientot pour me dire ou on en est

J'espere qu'il y aura de bonnes nouvelles pour toi claire comme pour moi!!!!

bon courage ....... vive l'attente!!!!

sophie

ex PE1 chalons et néo PE1 reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou Sophie!!

Toutes ces bonne nouvelles, c'est assez encourageant.

Moi je n'ai eu que des infos contradictoires mais bon, je me décourage pas, pas si près du but.

J'aurais dû demander un redoublement mais honnêtement je ne pensais pas qu'il me serait accordé.... (absences répétées ...)

Je suppose que tu es à Reims avec plein de nos anciens collègues... (grrr j'aurais du faire ça :P )

La classe me manque beaucoup même si on essaie de se voir , c'est pas pareil...

Bon courage à toi, on se tient au courant en cas d'éventuelles informations....

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Johanne, tu vas prendre un appart là-bas je suppose?

Et les remplacements que tu vas faire c'est comme si t'étais brigade?

(je te harcèle de questions, tu n'as sûrement pas que ça à penser...)

Ludivine était surement avec toi aussi?

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en fait c'est zil ms je crois que c pareil que brigade ;)

je vais prendre un appart ms je vais prendre le tps de trouver qqchose de correct car mes parents habitent a 5km de dt dizier alors j'ai un pt de chute meme si retourner vivre la bas apres 5 ans de vie tranquille ca va etre facile!!! :P

Tes questions ne m'ennuient pas car pr l'instant je n'ai pas grd chose a fr car je ne sais tjrs pas ou je suis lundi...dc pr preparer qqchose c pas évident! cryin

J'ai appellé l'inspectrice pr qu'elle me dise ou je vais et sa secrétaire a dit qu'elle allé me rappeller alors j'attends!!!! c toujpurs pareil avec l'educ nationale!!! :rolleyes:

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah moi maintenant que je suis sur ce forum je ne vais pas en decrocher!!!

pour le moment l'iufm c'est pas franchement terrible , je m'explique: toute la semaine n'a ete que des presentation des divers epreuve du concours et on a meme eu droit a une visite guidée du CRD!!!!

sinon on a pas encore de groupe on saura ca mardi ......

je suis persuade que tu aurais ete acceptee a reims!!! ou a chalons mais comme je ne sais pas ou tu habites.........bref

je ne sais pas pourquoi mais en amphi ya comme une solidarite redoublant chalons!! lol on se retrouve tjrs les uns a cotes des autres!!! ds notre classe ya que helene , elodie et moi mais yen a encore 2 autres d'autres groupes!

je vais encore harceler le monsieur du snuipp pour avoir des infos et promis des que j'en ai tu les auras!!!

je croise les doigts parce que ca ne me donne pas envie de repasser le concours !!!

bises aplus!!

PS: siouplait les personnes du forum donnez nous de l'espoir!!!!!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcèment, la présentation du CRD doit être fort passionnante... (ceci dit, c'est autre chose que celui de Châlons sans vouloir critiquer...)

Moi je n'arrive pas à me dire non plus qu'il faudrait ptétre commencer à bosser un peu le concours pour le cas où.... alors je préfère chercher des exemples de progressions et d'activités.

Mais j'y crois aussi dur comme fer.

Le truc c'est qu'à mon avis après ces deux vagues de recrutement, ils vont appeler au compte-goutte maintenant.

Ptétre qu'on aura un beau cadeau de noel. (c'est dans longtemps noël cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah ca me stress fortement d'attendre......encore toi c'est dans pas longtemps!! t'en a plus que 10! moi yen a encore 27 devant moi!! et psychologiquement je ne suis pas encore prete pour repasser le concours!! les 2/3 mois de stress ca suffit!!!

faut que j'arrete dy croire !!! ( ca y est j'arrete) et je me met a bosser le concours , au moins comme ca s'ils m'appellent tant mieux et s'ils m'appellent pas ........... euuh je pleure dans un premier temps pis je repasse ce p..... de concours

courage

solidarité!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...