Aller au contenu

Où télécharger les étiquettes à mettre


Messages recommandés

Je crois que j'avais trouvé, mais j'ai perdu le lien. Il s'agissait je crois d'étiquettes (format standard) à insérer sous le petit rectangle plastique des protège-cahiers.

Quelqu'un peut m'aider ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tipiak. Avec ça, il faut imprimer puis coller sur des feuilles transparentes collantes recto-verso ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tipiak. Avec ça, il faut imprimer puis coller sur des feuilles transparentes collantes recto-verso ? :huh:

ben... euh... aucune idée en fait :huh:

je pense que si c'est le bon format pour des protège-cahiers standard, tu n'as qu'à les découper et les insérer... j'espère en tout cas car c'est comme ça que j'avais l'intention de m'en servir ! et j'ai pas de protège-cahier sous la main pour vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Tipiak, car j'ai lu que c'était taille réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..je suis en train de me dire que les autocollants, c'est bien mieux, on ne va pas se prendre la tête pour insérer les prénoms des élèves (multipliés par le nombre de cahiers) sous le rectangle plastique !! :o

En revanche, j'ai pas vu si on pouvait remplir les étiquettes du site à l'ordi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Tipiak, car j'ai lu que c'était taille réelle.

ben oui, mais moi je sais pas à quoi ça ressemble niveau taille, un encart plastique sur un protège-cahier ! enfin je veux dire pour la taille :(

je ne me rends pas du tout compte si c'est trop grand ou pas !

et j'ai pas commandé d'étiquette auto-adhésives... et ma liste de fournitures à distribuer aux parents est déjà imprimée en x exemplaires, trop tard pour y ajouter qq chose ! snif...

enfin, les étiquettes du site en question, une fois sur word, on peut les agrandir ou les réduire ;) alors une fois que j'aurai la dimension des encarts, je les adapterai si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, dans l'espace téléchargement, va sur "divers documents pour l'élémentaire", il y a des étiquettes pour les protège cahiers page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphanie.Vo, je vais voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphanie.Vo, je vais voir.  :)

Si vous désirez la "trame" des étiquettes pour glisser dans les fenêtres des protège-cahiers, j'ai fait. Espérons que vous avez les mêmes que moi!

Si cela vous intéresse, suffit de demander par MP. Merci.

Bonne soirée.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...