Fran Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je relance le sujet... Car vous avez plusieurs oeuvres de la liste Cycle 3 disponnibles....déjà toutes tapées...C'est-y pas beau???? Fran:) qui se decarcasse!!!
Roudoudou Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Merci Fran, super, moi qui cherchez des livres!! Je te laisse mon adresse pour Pinnochio thaii@libertysurf.fr
Lapin bondissant Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Merci Fran je croyais que tu avais disparu mais je comprends avec le travail fait...merci DD PS: Pinocchio mail: andre.rossini@wanadoo.fr
Lapin bondissant Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 J'arrive pas à y acéder madame Fran Peux tu m(aider DD
Fran Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Ca y est v'est parti!! Lapin je t'ai tout renvoyé dans ta boite perso. Bonn rentrée! Fran
Sherpa Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Merci beaucoup Fran si possible, pour Pinocchio : karwilly@wanadoo.fr
Caroline13 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut ma copine, Alors comment s'est passée cette première journée sans élèves ? Moi ça va On verra demain avec les élèves J'ai retrouvé Raphaële (déléguée du GFP qui a soutenu !) dans mon école, mais elle n'a pas de poste pour l'instant. J'ai vu pas mal de PE2 qui venaient pointer à la circo mais qui n'avaient pas encore de classe. Je risque la fermeture de classe car que 19 élèves et la nouvelle instit du CP a eu la bonne idée de proposer au directeur de me donner des CP dans mon CM2 cryin :o (ws~tl) -n_gri- Merci pour les liens que tu donnes. En as-tu un à me conseiller plus spécialement ? Sinon je suis toujours à Cassis jusqu'au 15 septembre. Les travaux ont pris du retard, c'est le B-----, j'en peux plus, je sens que je vais être rapidement sur les genoux Gros bisous.
Yzaza Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 As-tu connaissance de la même chose adaptée au cycle II à TOUT HASARD?!!! Yzaza
Messages recommandés