Posté(e) 31 août 200322 a Je relance le sujet... Car vous avez plusieurs oeuvres de la liste Cycle 3 disponnibles....déjà toutes tapées...C'est-y pas beau???? Fran:) qui se decarcasse!!!
Posté(e) 31 août 200322 a Merci Fran, super, moi qui cherchez des livres!! Je te laisse mon adresse pour Pinnochio thaii@libertysurf.fr
Posté(e) 31 août 200322 a Merci Fran je croyais que tu avais disparu mais je comprends avec le travail fait...merci DD PS: Pinocchio mail: andre.rossini@wanadoo.fr
Posté(e) 31 août 200322 a Auteur Ca y est v'est parti!! Lapin je t'ai tout renvoyé dans ta boite perso. Bonn rentrée! Fran
Posté(e) 1 septembre 200322 a Salut ma copine, Alors comment s'est passée cette première journée sans élèves ? Moi ça va On verra demain avec les élèves J'ai retrouvé Raphaële (déléguée du GFP qui a soutenu !) dans mon école, mais elle n'a pas de poste pour l'instant. J'ai vu pas mal de PE2 qui venaient pointer à la circo mais qui n'avaient pas encore de classe. Je risque la fermeture de classe car que 19 élèves et la nouvelle instit du CP a eu la bonne idée de proposer au directeur de me donner des CP dans mon CM2 cryin :o (ws~tl) -n_gri- Merci pour les liens que tu donnes. En as-tu un à me conseiller plus spécialement ? Sinon je suis toujours à Cassis jusqu'au 15 septembre. Les travaux ont pris du retard, c'est le B-----, j'en peux plus, je sens que je vais être rapidement sur les genoux Gros bisous.
Posté(e) 3 septembre 200322 a As-tu connaissance de la même chose adaptée au cycle II à TOUT HASARD?!!! Yzaza