Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a conseillé (voire mon autre post) la lecture du "loup est revenu" à mes CP-CE1. Y aurait-il des idées de mise en place d'activités autour de cet album ? Sur le net ou en auriez-vous ? :huh:

Posté(e)

Ptet ici

Ou encore sur cartables.net :)

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum car le sujet a déjà été abordé :)

Désolée je n'ai jamais travaillé dessus :(

Posté(e)

Merci Annelaure !! :blush:

Posté(e)

Merci.

Posté(e)
Apprendre à lire et à écrire à partir de l'album, Le loup est revenu, Dominique Piveteaud, ed école des loisirs

Chouette, ça existe pour "le loup est revenu". J'avais déjà repéré cette collection intéressante.

Posté(e)

coucou Ronue, ;)

alors, je mets en pièce jointe ce que j'avais fait l'an dernier sur cet album avec mes clis de niveau cp/ce1. bon, toutes les fiches de prep n'y sont pas (reprise du livret école des loisirs) car beaucoup ont été faites après sur papier :blush: .

il y a donc le texte, et des exercices. sachant que je commence toujours un travail d'album par la couverture sous forme de puzzle à deviner et reconstituer. j'ai beaucoup pris dans le livret mais j'ai aussi fait des choses à côté car les exs proposés sont parfois redondants <_< .

donc ceux que je joins peuvent paraître incomplets car travaillés en classe avant et au tableau ;)

j'ai d'autres choses aussi sur l'ordi mais comme ce n'est pas de moi , je ne peux te les envoyer par mail ;) .

alors voici les docs que j'ai faits

romy

associer_journal_et_personnage.doc

Posté(e)

la suite....

les fiches de prep sont celles de la séance 3 et 4.

c'est bête, car je ne peux pas te scanner celles sur papier et les autres ex sur papier car j'ai prêté tout le dossier à une amie.

donc, si tu veux les docs "autres" que j'ai glannés sur le net, envoi moi ton mail. :D

exercices___le_loup_est_revenu__.doc

exercices_le_loup_est_revenu.doc

fiches_de_prep_le_loup_est_revenu.doc

texte_le_loup_est_revenu.doc

Posté(e)

Romy, merci merci beaucoup !! :blush::wub: