Casimir80 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 bonsoir! je fais remonter le poste vos premiers jours de gs/CP ou GS seul ou CP seul Besoin d'exemples de cahier journal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecaclo Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 bonjour, à la rentrée j'aurai des GS/CE1. voilà mon cahier journal, il est loin d'être parfait mais je ne suis que T2. d'ailleurs si vous avez des remarques, elles seront les bienvenues :P cahier_journalvendredi.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 30 août 2005 Partager Posté(e) 30 août 2005 Dudulle pour la gs seule calinours dans "maternelle " a mis son premier jour pour des gs. Cecalco je trouve ça très bien. Tu bas bien réussi à trouver des moments pour chaque niveau. PAr contre petite question, c'est la quoi la technique du contour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecaclo Posté(e) 31 août 2005 Partager Posté(e) 31 août 2005 la technique du contour c'est tout simplement entourer en suivant la forme du mot et changer de couleur à chaque nouveau tour. on peut faire varier l'espace (laisser du blanc ou pas entre chaque tour), l'épaisseur de chaque trait (large ou fin). Je l'avais fait avec ma classe de l'an dernier et les différences entre les niveaux avaient donné des résultats vraiment intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés