Posté(e) 29 août 200520 a BONJOUR? Je suis T2 et c'est mon premier ce2. Je me demande ce que l'on peut faire avant les évaluations Nationales? Vous avez des idées ??? merci
Posté(e) 29 août 200520 a BONJOUR?Je suis T2 et c'est mon premier ce2. Je me demande ce que l'on peut faire avant les évaluations Nationales? Vous avez des idées ??? merci <{POST_SNAPBACK}> tu commences le travail, des textes courts, les maths etc.... comme si tu n'avais pas les évaluations. Pour ma part évaluations en maths et français pour voir ce qu'ils ont retenus . C'est une mise en route , puis révision du CE1 en abordant les notions niveau ce2
Posté(e) 30 août 200520 a Je commence à bossetr normalement car sinon on perd un mois !! Les évals doivent être terminées pour le 24 septembre.
Posté(e) 30 août 200520 a Je commence à bossetr normalement car sinon on perd un mois !!Les évals doivent être terminées pour le 24 septembre. <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil que Nath
Posté(e) 30 août 200520 a Je commence à bossetr normalement car sinon on perd un mois !!Les évals doivent être terminées pour le 24 septembre. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !