syl Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonjour je suis admise en 1ère année à Guebwiller pour préparer le concours voie régionale. Y a t-il qq'1 sur ce forum dans le même cas ? La rentrée est prévue le 12 septembre et je travaille ce jour là, si je trouve un ou une autre pe1 sur guebw, ce serait un grand soulagement car je pourrais recevoir les infos données... Alors ???? Bonne rentrée à tous syl pe1 à guebwiller ms bilingue à mi-temps dans le privé maman d'une petite nana 2 ans qqs mois
Pimpim Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonjourje suis admise en 1ère année à Guebwiller pour préparer le concours voie régionale. Y a t-il qq'1 sur ce forum dans le même cas ? La rentrée est prévue le 12 septembre et je travaille ce jour là, si je trouve un ou une autre pe1 sur guebw, ce serait un grand soulagement car je pourrais recevoir les infos données... Alors ???? Bonne rentrée à tous syl pe1 à guebwiller ms bilingue à mi-temps dans le privé maman d'une petite nana 2 ans qqs mois <{POST_SNAPBACK}> Ta réunion aura lieu sur le site de Colmar ou à Guebwiller même ?
syl Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 désolée mais pré-rentrée oblige, j'étais trop occupée pour répondre la réunion a lieu à Guebwiller syl
Messages recommandés