tinou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'aimerai savoir ce que vous avez prévu pour le fameux cahier de sciences! moi, je pense prendre un petit cahier individuel pour la forme. Quant aux contenus, j'ai un peu peur qu'il n'y est plus rien dans mon cahier de vie des élèves ( avant on racontait le ramassage, tri des feuilles, ... maintenant ce sera plutôt dans le cahier de sciences, non?) <_< Merci de m'éclairer !
Sunday Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'aimerai savoir ce que vous avez prévu pour le fameux cahier de sciences!moi, je pense prendre un petit cahier individuel pour la forme. Quant aux contenus, j'ai un peu peur qu'il n'y est plus rien dans mon cahier de vie des élèves ( avant on racontait le ramassage, tri des feuilles, ... maintenant ce sera plutôt dans le cahier de sciences, non?) <_< Merci de m'éclairer ! <{POST_SNAPBACK}> Je suis T2 mais débutante en maternelle et je ne peux te dire que ce que ma future collègue m'a dit quand je l'ai rencontrée !! :P Dans mon école, tout (ou presque) se range dans un classeur (un gros) qui sert de cahier de vie et de cahier de sciences. Dans le cahier de vie : les événements (sortie, anniversaire, projet...) Dans le cahier de sciences : les expériences, compte rendu... Voilà ce que je sais pour le moment! A préciser!
derf Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pour moi le cahier de sciences sera un petit cahier avec seulement des pages blanches, et je pense qu'il contiendra les dessins des expériences, les observations ... Maintenant, on verra bien à l'usage ...
Messages recommandés