Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour, J'ai reçu 2 PVI aujourd'hui dont un me disant que je suis DMA à mi-temps et un autre brigade à mi-temps (sur Paris). Mais les PVI ne me précisent pas les écoles où je dois intervenir mais précisent juste rectorat 47 rue des écoles. Est ce normal ? Je croyais que les postes de DMA n'existaient plus à partir de cette année. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai essayé d'appeler le rectorat mais la personne qui s'occupe de ça ne sera là que demain. Il me faut donc attendre ...
Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour,J'ai reçu 2 PVI aujourd'hui dont un me disant que je suis DMA à mi-temps et un autre brigade à mi-temps (sur Paris). Mais les PVI ne me précisent pas les écoles où je dois intervenir mais précisent juste rectorat 47 rue des écoles. Est ce normal ? Je croyais que les postes de DMA n'existaient plus à partir de cette année. Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est ? Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai essayé d'appeler le rectorat mais la personne qui s'occupe de ça ne sera là que demain. Il me faut donc attendre ... <{POST_SNAPBACK}> eh si les postes de DMA existent toujours mais ce sont les brigades qui les prennent en charge à partir de cette année...
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse lilie2fr. je comprends mieux mon affectation en attendant d'avoir quelqu'un du rectorat.
Posté(e) 30 août 200520 a en fait tu feras 1 journée 1/2 ou 3 journées dans des écoles d'application comme DMA et le reste en brigade. D'ailleurs renseigne toi bien,tu as le droit à des indemnités comme brigade, vois si tu n'as pas aussi droit à quelque chose comme DMA (qui ne demande rien n'a rien à l'EN ).