Aller au contenu

liste complémentaire


italie

Messages recommandés

bonjour à tout le monde!!

Je suis sur liste complémentaire à la place 237 ième et j'aimerais savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire,à quelle place ils ont déja remonté??Est ce qu'avec mon classement c'est toujours possible ou ca fait trop loin pour étre prise??On est contacté par téléphone ou par courrier??

Que de questions que je me pose...Sinon j'ai demandé angoulême.

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde!!

Je suis sur liste complémentaire à la place 237 ième et j'aimerais savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire,à quelle place ils ont déja remonté??Est ce qu'avec mon classement c'est toujours possible ou ca fait trop loin pour étre prise??On est contacté par téléphone ou par courrier??

Que de questions que je me pose...Sinon j'ai demandé angoulême.

Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour, je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions car j'étais moi-même liste complémentaire sur Poitiers l'an passé mais attention ce que je vais te dire était valable pour l'an dernier et varie d'une année sur l'autre.

En ce qui me concerne, j'ai été recruté début octobre et dans la Vienne nous n'avons été que 18, nous avons en fait été très peu l'an passé.Pour ce qui est de l'avancement de la liste complémentaire à cette période, il faut d'abord que l'IUFM comptabilise les désistement pour les PE2 et ce n'set qu'à partir de là que la liste complémentaire va remonter. Moi, j'appelais régulièrement les syndicats pour suivre son évolution, ils sont de bons conseils et te diront franchement ce qu'ils en pensent. Normalement les recrutements terrains ne devraient commencer qu'au bout d'_une semaine. Voilà, j'espère t'avoir renseigner, n'hésite pas à demander !

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi sur liste complémentaire à Poitiersl'an dernier (79è et pas appelée...).

Comme le dit Stefff le mieux c'est d'appeler les syndicats, ils sont toujours aimables.

Je ne te cache pas que je suis étonnée qu'ils aient pris autant de LC cette année, car l'an dernier ils ont vraiment limité le recrutement sur LC. Mais chaque année est différente...tout est possible ;)

Sinon je pense qu'avec ton classement tu ne sera pas appelée tout de suite, alors ne stresse pas trop pour le moment (je sais ce que c'est d'être sur LC <_< ), tu auras des infos plus concrètes si tu appèles courant septembre.

On est plusieures sur Poitiers en PE2 à être passée par le stade "LC" (appelées ou non...), alors n'hésite pas, on est là si besoin ;)

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marianne!c très gentil de m'avoir répondu!tu me dis que tu n'as pas été appelé et que tu es maintenant en pe2,tu a donc préparé le concours par le cned??? :huh:

c'est bizarre que tu me dise que l'année derniére il n'y a pas eu bcp d'appelés car g une amie qui est rentrée en pe1 à angouleme l'an dernier et ds sa classe il y avait des gens qui étaient classés ds les 200 ième sur LC...

encore merci de m'avoir répondu et de tes conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie ne parlerait elle pas de la liste complémentaire pour entrée en PE1 ????

Car il y a très peu de LC cette année

oui tijona,je parle bien de LC pr rentrer en PE1?C'est vrai que je ne l'ai pas notifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie ne parlerait elle pas de la liste complémentaire pour entrée en PE1 ????

Car il y a très peu de LC cette année

oui tijona,je parle bien de LC pr rentrer en PE1?C'est vrai que je ne l'ai pas notifié.

Ah oui effectivement, s'il s'agit de la liste complémentaire pour rentrer en PE1, ce ne sont pas les mêmes infos mais je te souhaite tout de même bon courage, il faut y croire.

Bises

Steff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...