luciferinette Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire combien est rémunéré un avs pour un contrat de 20h par semaine (c'est ce qu'on me propose) Merci d'avance
annmy Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Moi, pour un 55 % en tant qu'AVS, j'avais 549 Euros
letyty Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ah , je précise ce 55 % correspond à 21h/semaine <{POST_SNAPBACK}> Annmy, je désirais savoir comment s'articule tes 21 h par semaine ? tu bossais toutes la semaine? Est il arrivé que un de tes élèves soit absent ?comment cela se passe dans ce cas ? meci !
tchou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ah , je précise ce 55 % correspond à 21h/semaine <{POST_SNAPBACK}> Annmy, je désirais savoir comment s'articule tes 21 h par semaine ? tu bossais toutes la semaine? Est il arrivé que un de tes élèves soit absent ?comment cela se passe dans ce cas ? meci ! <{POST_SNAPBACK}>
tchou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 oups désolée j'ai internet qui beugue je bosse le lundi, mardi et jeudi ( mi-temps) si enfant absent= l'avs vient quand même à l'école ( en théorie) si avs absent= l'enfant vient à l'école de toute façon (en théorie aussi) si instit absent(e)= avs+enfant dans une autre classe
JOE Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 super luciferinette pour ce poste... et mort de rire pour ta signature...
luciferinette Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Rigole bien Joe, je vais te dire comment faire pour que tu en mettes une semblable
letyty Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci de m'avoir répondu ! je me suis trompé de prénom en plus ou alors j'ai rien compris ! bon en tout les cas je vous souhaite beaucoup de courage pout toutes celles qui bossent demain... A très bientôt !
annmy Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Pour 21 h , je bossais le lundi toute la journée, mardi matin, jeudi toute la journée, vendredi matin et samedi matin
Messages recommandés