Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire combien est rémunéré un avs pour un contrat de 20h par semaine (c'est ce qu'on me propose) Merci d'avance
Posté(e) 31 août 200520 a Ah , je précise ce 55 % correspond à 21h/semaine <{POST_SNAPBACK}> Annmy, je désirais savoir comment s'articule tes 21 h par semaine ? tu bossais toutes la semaine? Est il arrivé que un de tes élèves soit absent ?comment cela se passe dans ce cas ? meci !
Posté(e) 31 août 200520 a Ah , je précise ce 55 % correspond à 21h/semaine <{POST_SNAPBACK}> Annmy, je désirais savoir comment s'articule tes 21 h par semaine ? tu bossais toutes la semaine? Est il arrivé que un de tes élèves soit absent ?comment cela se passe dans ce cas ? meci ! <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 31 août 200520 a oups désolée j'ai internet qui beugue je bosse le lundi, mardi et jeudi ( mi-temps) si enfant absent= l'avs vient quand même à l'école ( en théorie) si avs absent= l'enfant vient à l'école de toute façon (en théorie aussi) si instit absent(e)= avs+enfant dans une autre classe
Posté(e) 1 septembre 200520 a Auteur Rigole bien Joe, je vais te dire comment faire pour que tu en mettes une semblable
Posté(e) 1 septembre 200520 a Merci de m'avoir répondu ! je me suis trompé de prénom en plus ou alors j'ai rien compris ! bon en tout les cas je vous souhaite beaucoup de courage pout toutes celles qui bossent demain... A très bientôt !
Posté(e) 1 septembre 200520 a Pour 21 h , je bossais le lundi toute la journée, mardi matin, jeudi toute la journée, vendredi matin et samedi matin