Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour, Je suis nommée pour la rentrée en PS-Ms et j'ai une progression bien détaillée pour le graphisme en PS mais rien pour la MS. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance!
Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour, Regarde ce site: http://apella.ac-limoges.fr/ia19/site2001/...ism/Moysect.htm
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur Merci beaucoup, c'est tout à fait ce que je cherchais! continuez à me donner des idées si vous en avez! Merci!
Posté(e) 31 août 200520 a salut stephCP on m'a prêté un livre sur le graphisme à l'école maternelle qui est assez intéressant (le peu que j'ai feuilleté!!) : activités graphique à l'école maternelle de Noëlle Bardot au CRDP de Franche-Comté j'ai moi aussi un classe de PS/MS, pour les MS j'avais déjà trouvé le site que te conseille Isa en revanche je n'ai pas vraiment de progressions pour les petits est-ce que tu pourrais me donner des conseils? merci d'avance
Posté(e) 31 août 200520 a Bonjour. Mon site propose une progression de graphisme de MS si cela t'intéresse. CEtte progression n'a pas vocation de modèle mais cela peut donner des idées. Graphisme au cycle 1