Posté(e) 30 août 200520 a Bonjour, je viens de faire ma rentrée en PS/MS/GS. Pour ma première année, je suis à mi-temps dans deux écoles différentes (PS/MS/GS pour les 2) et je me rends compte que ça engendre pas mal de boulot supplémentaire par rapport à un poste unique. En fait, si on veut vraiment bien faire les choses, il faudrait rencontrer l'autre instit tous les jours; et ça pour les deux classes. Quant aux réunions, je me demandais si on était obligé d'assister à toutes les réunions, soit deux fois plus de réunions que pour un poste entier. Si certains ont des infos là-dessus, ça m'intéresse ! Merci d'avance.
Posté(e) 30 août 200520 a Non pas toutes les réunions Tu les partages avec tes 2 collègues. Mais en pratique certaines réunions vaut mieux y assister même si ce n'est pas ton tour. a toi de voir en fonction de l'ordre du jour.
Posté(e) 30 août 200520 a Tu peux déjà faire les réunions concernant ton école de rattachement Ensuite comme le dit Veroschtroumpf il y a certaines réunions importantes dans les 2 écoles